FAQ – Questions Fréquemment posées !
À qui s’adresse Global Spray ?
Global Spray s’adresse aux professionnels du bâtiment, artisans, industriels et particuliers à la recherche de produits fiables pour le traitement de surface.
Que propose votre marketplace ?
Nous proposons des peintures pros, aérosols, traitements techniques, pièces détachées, matériel de pulvérisation, ainsi qu’un service de maintenance et de réparation.
Proposez-vous des services de maintenance et réparation ?
Oui, nous diagnostiquons, réparons et remettons en service vos équipements de pulvérisation. Contactez-nous à sav@globalspray.loca-web.cloud pour obtenir un devis.
Vendez-vous des pièces détachées ?
Bien sûr ! Nous avons un stock varié de pièces d’origine : buses, tuyaux, moteurs, filtres, joints… et pouvons commander des références spécifiques sur demande.
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont généralement livrées sous 48 à 72h ouvrées en France. Certaines pièces spécifiques peuvent avoir un délai supplémentaire.
Puis-je retourner un produit ?
Oui, les particuliers disposent de 14 jours pour retourner un produit non utilisé. Les pros peuvent faire une demande en cas de défaut ou erreur de commande.
Est-ce que je peux modifier ma commande ?
Une fois que la commande est validée et en cours de traitement, il est difficile de procéder à des changements. Cependant, notre service client fera le maximum s’il est possible d’apporter les modifications demandées. Pour cela, contactez-nous ! Si la commande est transmise à la logistique, il est impossible de la modifier.
Est-ce que je peux annuler ma commande ?
La commande peut être annulée si elle est toujours en cours de traitement et qu’elle n’a pas encore été emballée, pour cela contactez le service client. Une fois que la commande a été emballée et qu’elle est prête pour l’expédition, il est plus difficile de procéder à une annulation. En effet, toute commande prête à être expédiée a fait l’objet d’une demande d’enlèvement au transporteur et les coûts logistiques engagés ne nous permettent plus d’accepter une annulation ou peuvent générer des frais qui vous seront facturés.
Pour une commande en cours de livraison, on ne peut plus annuler la commande. Si vous refusez la livraison, les frais de port et les frais de retour vous seront facturés.
Comment contacter le service client ?
Par téléphone au 06.33.26.69.61 ou par email à serviceclients@globalspray.loca-web.cloud. Vous pouvez aussi utiliser notre Chat en ligne.
Mes données sont-elles sécurisées ?
Oui, nous respectons le RGPD. Vos données sont utilisées uniquement dans le cadre de vos commandes et ne sont jamais partagées avec des tiers.